• Home
  • Quelle colonie de vacances choisir pour des ados de 17 ans ?

Votre adolescent adorera passer l’été dans l’un de ces camps de jour et camps de nuit amusants pour filles et garçons. En effet, c’est un moment intéressant, car les activités que les adolescents peuvent pratiquer pendant l’été, les possibilités sont infinies. Certains peuvent choisir d’obtenir un emploi d’été, tandis que d’autres font du bénévolat ou des stages. Pour beaucoup, le camp d’été offre aux adolescents la possibilité de sortir de leur routine habituelle, d’apprendre, de grandir, de se faire des amis et de vivre de nouvelles expériences révélatrices.

Une colonie de vacances pour 17 ans en pleine nature

Une colonie de vacances 17 ans en pleine nature est présenté comme un terrain de jeu aventureux et un camp de nuit traditionnel, avec des montagnes, des vallées, des ruisseaux et des prairies. Leurs programmes visent à renforcer la confiance, l’indépendance et la résilience des campeurs, alors qu’ils vivent dans des cabanes pouvant accueillir jusqu’à 10 campeurs et 2 membres du personnel.

Chaque camp dure 1 semaine et passe quelques jours au camp, plus 3-4 / jours dans le désert, en plein montagne ou autre. Les campeurs apprennent à travailler en groupe et à vivre en harmonie avec l’environnement.Ce camp d’aventure en plein air, enseigne aux enfants des valeurs importantes et des compétences de vie grâce à l’utilisation d’activités divertissantes dans la nature sauvage.

Enfin, n’oublions pas que ce genre de camp possède aussi de nombreuses activités, que les jeunes peuvent pratiquer lorsqu’ils ne sont pas dans la nature en faisant des randonnées. Par exemple, ils peuvent faire de la piscine, une activité en groupe, des jeux de sociétés et autres.

Une colonie Tech pour les geeks

Beaucoup d’adolescents sont attirés par le monde de la technologie, surtout les plus geeks. En ce moment, ils peuvent donc s’adonner à cette activité durant un séjour en colonie de vacances 17 ans. Si vous avez ainsi un ado qui est passionné de ce domaine ou qui souhaite en savoir un peu plus sur la technologie, c’est le camp parfait. C’est le moment idéal pour l’aider à vivre son rêve, donc, inscrivez-le sans plus tarder.

Un camp technologique original pour les enfants âgés de 17 ans qui souhaitent passer une semaine à choisir parmi plus de 30 programmes innovants qui mélangent l’enseignement sur des projets tels que le codage d’une application à la conception d’un jeu vidéo avec des activités amusantes du camp. Le programme offre des options de jour et de nuit dans de nombreux emplacements à travers le pays.

Il y a aussi un programme conçu spécialement pour les filles passionnées par le domaine, qui met l’accent sur la technologie, l’entrepreneuriat et l’impact social dans un cadre frais. En fait, il n’y a pas que les garçons qui peuvent faire ce genre de camps. Certains séjours proposent même une colonie pour garçon et fille.

Une colonie d’art

Cette colonie de vacances 17 ansest un programme d’été des arts,qui offre un enseignement artistique de haut calibre et des ateliers d’immersion artistique mémorables à une population étudiante diversifiée de cet âge et de toutes capacités. Les adolescents peuvent recevoir une formation pratique intensive dans tous les arts visuels et arts de la scène – sculpture, peinture, photographie, céramique, bijoux, arts amérindiens, cinéma et médias numériques, design de mode, danse, musique, théâtre et écriture créative.

Il y a aussi des organismes qui proposent plusieurs camps artistiques d’été différents : pour les aspirants acteurs, danseurs, photographes, scénaristes et musiciens. Par exemple, les adolescents qui souhaitent poursuivre la scénarisation peuvent assister à des séances intensives d’une, deux et trois semaines en scénarisation avec la possibilité de développer deux scénarios courts (4-8 pages chacun), un scénario plus long (10-12 pages) ou le premier acte d’un scénario long métrage.

Le cours est conçu pour servir de précurseur à des ateliers de réalisation de films dans lesquels les étudiants produiront et dirigeront les scénarios qu’ils écrivent dans ce cours lors d’une séance de réalisation de films plus tard au cours de l’été ou de l’année suivante.

Partager :